Foire aux questions

Profil/Compte

Qui peut voir mon profil?

Votre profil est public pour être vu par tous les utilisateurs d'Appehtite.

Est-ce que mon profil peut être confidentiel?

Non, pas en ce moment

Est-ce que je peux empêcher quelqu’un de partager mon profil?

Malheureusement non, votre profil est public et peut être partagé.

Est-ce que ma province doit être affichée?

Oui, votre province doit être affichée dans votre profil.

Comment puis-je supprimer mon compte?

Veuillez visiter notre page Contactez-nous ici et nous fournir l’adresse de courriel associée à votre compte et nous le supprimerons pour vous.

Recettes

Que signifie « À ma façon »?

La caractéristique « À ma façon » vous permet de faire une copie de la recette, mais de l'ajuster à votre goût pour la faire à votre façon! Vous serez l'auteur de la recette nouvellement créée.

Que fait la caractéristique « Ajouter ceci à mes favoris »?

« Ajouter ceci à mes favoris » ajoute la recette à votre boîte à recettes.

Puis-je demander à d'autres personnes de me recommander pour une compétence?

Oui, vous pouvez demander à d'autres personne de vous recommander pour une compétence.

Est-ce qu'un adepte peut me recommander pour une compétence que je n'ai pas inscrite?

Oui, les gens peuvent vous recommander pour n'importe quelle compétence.

Est-ce que ma boîte à recettes est privée?

Oui, vous seul(e) pouvez voir ce qui se trouve dans votre boîte à recettes.

Où puis-je voir les recettes que j'ai ajoutées à mes favorites?

Allez à votre boîte de recettes et cliquez sur l’onglet « Favoris »

Comment puis-je consulter une page de collection que j'ai créée?

Allez à votre boîte de recettes et cliquez sur l’onglet « Mes collections »

Comment puis-je supprimer une recette d'une collection?

Allez à votre boîte de recettes et cliquez sur l’onglet « Mes collections ». Cliquez sur la collection dans laquelle vous désirez supprimer une recette et cliquez sur la recette. Mettez en évidence la recette que vous voulez supprimer et cliquez sur « Supprimer la recette de la collection »

Est-ce que les recettes qui sont publiques sont aussi offertes aux utilisateurs de « À notre goût » ou sont-elles offertes exclusivement à mes adeptes?

a. Une fois publiées, vos recettes sont publiques pour tous ceux qui utilisent « À notre goût ».

Est-ce que ma recette peut être modifiée par d’autres?

Vous êtes la seule personne qui peut modifier votre propre recette. D’autres utilisateurs peuvent adapter votre recette mais ils en deviendront l’auteur.

Puis-je modifier ma recette une fois qu'elle a été publiée?

Oui.

Ai-je besoin d'un compte pour m'envoyer une recette à moi-même?

Non, il n'est pas nécessaire d'avoir un compte pour s'envoyer une recette par courriel. Cependant, il est bon de se créer un compte, car vous pouvez alors conserver la recette dans votre propre « boîte à recettes ».

Comment puis-je envoyer la recette par courriel à moi-même/à un(e) ami(e)?

Vous pouvez envoyer la recette en cliquant sur l'icône de l'e-mail dans l'option Partager.

Comment mettre ma recette en vedette?

Malheureusement, à ce moment, il n'existe aucun moyen pour les utilisateurs de demander une recette pour être en vedette.

Comment puis-je faire un commentaire/évaluer une recette sans créer de compte?

C’est malheureusement impossible. Tous les utilisateurs doivent créer un compte avant de faire un commentaire ou évaluer une recette.

Comment puis-je faire un commentaire/évaluer une recette sans créer de compte?

C’est malheureusement impossible. Tous les utilisateurs doivent créer un compte avant de faire un commentaire ou évaluer une recette.

Navigation/Mot de passe

Il n’y a pas de bouton de page précédente/d’accueil. Comment puis-je revenir à la page d’accueil?

  • Vous pouvez cliquer sur le logo « À notre goût » dans le coin supérieur gauche de la page et vous reviendrez à la page d’accueil.
  • J’ai essayé le lien « Mot de passe oublié? » et je n’ai toujours pas reçu le courriel pour réinitialiser mon mot de passe. Veuillez vérifier votre boîte de pourriels pour voir si le courriel s’y trouve. Si vous ne trouvez toujours pas de courriel de notre part, veuillez nous envoyer un message par le biais de notre page Contactez nous ici.

J’ai changé mon adresse de courriel et je ne peux pas utiliser le lien « Mot de passe oublié? ». Comment puis-je mettre à jour mon adresse de courriel?

Veuillez visiter notre page Contactez-nous ici et nous fournir l’adresse de courriel que vous avez utilisée pour vous inscrire ainsi que votre nouvelle adresse de courriel et nous ferons la mise à jour pour vous.

Mots-clés

Il n’y a pas de menu déroulant pour votre défi comme mot-clé pour ma recette. Qu’est-ce que je fais?

Veuillez vous assurer d’avoir la version la plus récente du navigateur, nettoyer votre mémoire cache et essayer de nouveau.

Puis-je ajouter un mot-clé de défi/catégorie une fois qu’une recette a été soumise?

Oui c’est possible. Choisissez simplement la recette que vous voulez modifier et cliquez sur Modifier ma recette. Cliquez ensuite sur Suivant et modifiez au besoin.

J’ai essayé de téléverser ma recette dans le cadre d’un défi mais je ne la vois pas dans la liste. Qu’est-ce que je fais?

Veuillez vous assurer de choisir le bon mot-clé du défi pour la recette avant de soumettre.

Puis-je entrer la même recette dans deux défis différents?

Oui, vous pouvez entrer la même recette dans deux différents défi « À notre goût ».
Haut de la page